Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Renforcement des capacités sur la traite des personnes au Kanem : Une initiative prometteuse pour la protection des migrants


Alwihda Info | Par Djidda Mahamat Oumar - 27 Avril 2024


Le Secrétaire Général du Kanem, M. Annour Djibrine Abdoulaye, représentant le Gouverneur, a lancé un atelier de renforcement des capacités sur la traite des personnes au Centre de Lecture et d'Animation Culturelle de Mao. Cet atelier vise à former les autorités administratives et sécuritaires sur cette problématique. Les autorités administratives ainsi que les représentants de l'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) étaient présents lors de l'événement.


L'Assistante Principale de Projet de l'OIM, Larnodjiel Martine, a expliqué que l'objectif de l'atelier est de renforcer les capacités des acteurs étatiques impliqués dans la gestion des migrations dans la province du Kanem.
 
Ce projet s'inscrit dans le cadre du projet "Amélioration de la stabilisation communautaire dans la région du Lac-Tchad", financé par le Royaume des Pays-Bas et mis en œuvre par l'OIM.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)