Le leader de la Raddho, le sénégalais Alioune Tiné, a rendu visite, samedi, à Mahamat Saleh Anadif, l’ancien SGP, détenu à Moussoro. A sa sortie de la visite, Alioune Tiné a déclaré que le dossier judiciaire de Anadif est vide et qu’il appelle à sa libération immédiate. Alioune dit avoir discuté avec la société civile au Tchad et qu’ils sont tous d’accord que le dossier est vide. Lors de son audience avec le président de la République, vendredi dernier, Alioune Tine n’a pas manqué d’évoquer le cas de Anadif. Il dit avoir reçu des assurances du Président Déby qui, dit-il, s’est employé à résoudre ce problème.
ACTUALITES
Alioune Tine rend visite à Mahamat saleh AnadifAlwihda Info | Par Djamil Ahmat - 17 Juillet 2012
Le leader de la Raddho, le sénégalais Alioune Tiné, a rendu visite, samedi, à Mahamat Saleh Anadif, l’ancien SGP, détenu à Moussoro. A sa sortie de la visite, Alioune Tiné a déclaré que le dossier judiciaire de Anadif est vide et qu’il appelle à sa libération immédiate. Alioune dit avoir discuté avec la société civile au Tchad et qu’ils sont tous d’accord que le dossier est vide. Lors de son audience avec le président de la République, vendredi dernier, Alioune Tine n’a pas manqué d’évoquer le cas de Anadif. Il dit avoir reçu des assurances du Président Déby qui, dit-il, s’est employé à résoudre ce problème. Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
A NE PAS MANQUER
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|