AFRIQUE

Cameroun – Fait divers : Un jeune de 17 ans tue sa génitrice à Garoua


Alwihda Info | Par - 5 Avril 2024


C’est une histoire tragique et bouleversante. Le jeune Anima Illiasou, âgé de 17 ans, a commis un acte impardonnable en prenant la vie de sa propre mère, Mbalidam Rabika, âgée de 49 ans. Le traumatisme crânien qu’elle a subi suite à un choc contondant a entraîné une perte de sang massive, et elle a malheureusement perdu la vie.


Les circonstances sont douloureuses : Anima Iliassou avait été commissionné par sa mère pour une tâche, mais il est revenu bredouille après avoir dépensé une partie de l’argent dans l’achat de stupéfiants. Cet acte insensé a eu des conséquences tragiques pour sa famille.
 
L’adjudant chef Saidou Abakachi et les éléments de la brigade de gendarmerie de Poumpoumré ont rapidement appréhendé Anima Illiasou dans sa cachette. Sa sœur, Aissatou Loumlé, a miraculeusement échappé à la violence de son frère aîné.
 
Cet assassinat atroce a des répercussions profondes sur la communauté locale. Anima Illiasou, qui avait déjà été incarcéré pour vol de téléphone, devra maintenant répondre de ses actes devant la justice.
 
Que la paix et la force accompagnent la famille endeuillée dans cette période difficile.
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la… En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :