Pour que triomphe la liberté et la démocratie, pour accéder aux conditions d'un bien-être minimum, pour mettre fin au tribalisme, au clientélisme, aux injustices criantes, bref à ces univers où règnent la médiocrité ambiante et le nivellement par le bas, les Djiboutiennes et les Djiboutiens doivent continuer à se mobiliser dans toutes les villes, dans les campagnes et dans les villages.
Les AFARS doivent se mobiliser pour éradiquer le régime dans leurs districts de Tadjourah, Obock, Dikhil, Yoboki et As-Eyla
Les Issas doivent se mobiliser à Ali-Sabieh.
Les Arabes, les Gadaboursis et autres minorités doivent se mobiliser à Djibouti-ville avec leurs Frères Issas et AFARS.
Chaque communauté doit se mobiliser pour éradiquer le régime du tyran Ismaël Omar Guelleh. Si nous voulons que les Djiboutiens s’unissent, si nous voulons que Djibouti devienne un Etat de droit, alors nous devons nous débarrasser de ce mal radical, de ce fléau, de cet Ebola, le tristement célèbre Ismaël Omar Guelleh. Sa place est en prison pour ses innombrables crimes à l'encontre des Djiboutiens et non à la Présidence de la République.
La chute du policier des mœurs qui s'est autoproclamé Président serait synonyme de délivrance, de réconciliation entre Djiboutiens, de liberté retrouvée et bien sûr la fin de la prédation par son clan et sa belle-famille.
Peuples d'Afrique et du monde, soutenons le peuple de Djibouti!
Ensemble, la patrie ou la mort nous vaincrons !
Vive le Peuple de Djibouti !
Vive le Burkina-Faso Libre !
Vive l’Afrique bientôt Libre !
EDITORIAL
DJIBOUTI : Non au 4ème mandat du tyran Ismaël Omar Guelleh !Alwihda Info | Par Houssein IBRAHIM HOUMED - 28 Juin 2015
Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
Populaires
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|