REACTION

Démenti : Elhadj Habib Fady Diallo, Directeur de campagne de la fédération de Labé, plus que jamais UFDG


Alwihda Info | Par Elhadj Habib Fady Diallo - 13 Septembre 2014



Depuis le 11 septembre 2014, on peut lire un article sur un site guinéen, insinuant qu’Elhadj Habib Fady DIALLO, serait humilié et vers la porte de sortie du parti. L’auteur de l’article en question est un habitué des faits. Son objectif, déstabiliser l’UFDG à travers des histoires montées de toutes pièces.
 
Je me fais le devoir de prendre la plume pour glisser ces quelques mots et rassurer davantage les militants, sympathisants et responsables de l’UFDG sur les intentions et agissements inavoués de ceux qui veulent mettre en doute ma conviction et mon engagement pour ce grand parti.
 
Je précise effectivement que je suis ancien maire adjoint de la commune urbaine de Labé, dépositaire de plus de vingt cinq ans d’expérience politique.
 
Certes, dans chaque entité, fut-elle politique, il y a des hauts et des bas mais je n’ai ni ôté mon manteau de Directeur de campagne ni abandonné les activités du parti et d’ailleurs l’idée ne m’a jamais effleurée. Dire que je suis vers « porte de sortie de l’UFDG » est une invention dont le seul objectif est de nuire à ma réputation et à celui de mon parti.
 
Je suis, je reste et demeure UFDG même si cela ne plait pas à certains et mon soutien pour le président Cellou Dalein Diallo est inconditionnel.
 
Elhadj Habib Fady Diallo
Directeur de campagne et Responsable Communication UFDG Labé

Dans la même rubrique :