Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Élections au Tchad : Dr. Adoum Forteye Amadou en meeting sur les îles du Lac


Alwihda Info | Par Soukassia Prosper Amiguè - 1 Avril 2021



À la tête d'une délégation, le ministre de la Fonction publique, de l'Emploi et du Dialogue social, Dr. Adoum Forteye Amadou, s'est rendu sur l’île de Koulfoua où il a animé un grand meeting, dans le cadre de la campagne présidentielle dans la province du Lac.

Cinq heures d’horloge, c'est le temps mis par la délégation sur les eaux du lac pour atteindre l’île de Koulfoua. Ce déplacement rassure la population de la paix et de la sécurité qui règnent sur les îles du lac Tchad. 

A Koulfoua, Dr. Adoum Forteye Amadou a été accueilli avec tous les honneurs dus à son rang. Le directeur de campagne sous-préfectoral de Kangalam, Aba Ali Gomboye, le directeur départemental de campagne de Mamdi, Moussa Boukar Mamadou, le représentant du RDP, Idriss Issakha Kelleye et le directeur provincial de campagne du Lac, Abakar Adoum Mbodou Mbami, se sont relayés pour sensibiliser la population de l'île afin qu'elle vote en faveur du candidat du consensus.

Les différents responsables ont expliqué à la population comment voter en faveur du candidat Idriss Deby. Pour le ministre de la Fonction publique, Dr. Adoum Forteye Amadou, par ailleurs chef de mission du candidat du consensus dans la province du Lac, la victoire est certaine. 

Vu qu’un militant sans carte d’électeur est un soldat sans arme au terrain de combat, Dr. Adoum Forteye Amadou a sensibilisé la population de l’île de Koulfoua pour qu'elle récupère la carte d'électeur afin de voter le 11 avril 2021. Pour lui, Koulfoua a toujours été le bastion du parti MPS.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)