TCHAD

Entrepreneuriat : Fatimé Souckar va représenter le Tchad au sommet mondial de l'industrie au féminin


Alwihda Info | Par - 25 Aout 2020



Mme. Fatimé Souckar, présidente d'Aya-Chad et Khadar Holding Tchad, est nommée ambassadrice et porte-parole de l'industrie tchadienne au Sommet mondial de l'industrie au féminin qui se tiendra en octobre 2021 à Montréal.

Placé sous le thème Agri-Tech au féminin, ce rendez-vous incontournable regroupera l'ensemble des politiciennes, femmes-entrepreneures des industries manufacturières et les acteurs majeurs des services en technologies de l'information des quatre coins du monde.

L'agriculture numérique est l'avenir de l'industrie, et les agriculteurs et les fabricants doivent adopter des technologies pour faire pousser de nouvelles cultures et améliorer considérablement leurs produits et procédés.

Le secteur agroalimentaire devrait adopter rapidement les technologies de transformation. Le sommet offrira une excellente occasion pour les femmes d'affaires tchadiennes de rencontrer des chefs de file à travers des conférences, des ateliers, des tables rondes et des occasions de réseautage et visites industrielles.

Il leur permettra de découvrir les meilleures pratiques de I'ndustrie, les créateurs de solutions et les nouvelles technologies afin quelles puissent mieux contribuer a une industrie connectée, optimisée et créative.

Le sommet mettra beaucoup plus I'accent sur la motivation des nouvelles générations à entreprendre une carrière professionnelle stimulante et enrichissante dans le secteur manufacturier et sur l'extrême importance, pour les entreprises, d'attirer et d'embaucher des jeunes femmes.
Coordonnateur général de rédaction, reporter - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :