AFRIQUE

Guinée Equatoriale : Sortie de piste d’un Boeing de Ceiba Intercontinental, aucune victime n'est à déplorer


Alwihda Info | Par - 30 Aout 2024


Un Boeing 737 de la compagnie Ceiba Intercontinental, en provenance de Bata, a quitté la piste à l'atterrissage à l'aéroport de Malabo le 29 août, a annoncé sur Twitter, le vice-président de la Guinée Equatoriale, Teodoro Obiang Nguema.


Heureusement, aucun blessé ni perte humaine n'a été signalé à la suite de cet incident. L'avion a quitté la piste et s'est écrasé contre les bords de la zone d'atterrissage.
 
Une enquête a été lancée pour déterminer les causes précises de l'accident, impliquant l'Autorité Aéronautique de Guinée Équatoriale, Ceiba Intercontinental et Boeing.


Le vice-président Teodoro Obiang Nguema a partagé ces informations sur Twitter, assurant que les autorités prennent l'incident au sérieux.
Bien que l'incident ait provoqué des inquiétudes, l'absence de victimes est un soulagement, et une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de l'accident.
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la… En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :