COMMUNIQUE

L'APO rejoint Facebook, Twitter et Scoop.it / Un moyen supplémentaire de suivre l'actualité africaine


Alwihda Info | Par - 19 Juin 2012


Basée à Dakar (Sénégal), l’Organisation de la Presse Africaine (http://www.apo-opa.org) administre une base de données contenant plus de 25 000 contacts au sein des médias et des principaux sites d’information en ligne liés à l’Afrique.




COMMUNIQUE

DAKAR, Sénégal, 19 juin 2012/ -- L'APO (http://www.apo-opa.org) rejoint le monde des médias sociaux à travers Facebook, Twitter, YouTube et Scoop.it.
Les journalistes peuvent désormais "Aimer" APO sur Facebook et "Suivre" APO sur Twitter, YouTube et Scoop-it pour accéder aux communiqués de presse liés à l'Afrique et à l'actualité de l'APO.

Aimez-nous sur Facebook: http://www.facebook.com/africanpressorganization

Suivez-nous sur Twitter: http://twitter.com/#!/apo_source

Suivez-nous sur YouTube: http://www.youtube.com/user/africanpressorg

Suivez-nous sur Scoop.it: http://www.scoop.it/t/african-press-organization-apo


Contact presse :
Aïssatou Diallo
sec.sg@apo-opa.org
+41 22 534 9675

À propos de l’APO
Basée à Dakar (Sénégal), l’Organisation de la Presse Africaine (http://www.apo-opa.org) administre une base de données contenant plus de 25 000 contacts au sein des médias et des principaux sites d’information en ligne liés à l’Afrique. Elle offre une gamme complète de services de relations de presse et de conseil, comme la diffusion de communiqués de presse et monitoring, la visioconférence de presse, le webcasting, les interactions avec les médias, le conseil stratégique, la diplomatie publique, les relations gouvernementales et la promotion d’événement.

http://www.apo-opa.org

SOURCE
African Press Organization (APO)

Dans la même rubrique :