Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le COC-Tchad se dote d'une nouvelle Directrice Générale Adjointe


Alwihda Info | Par - 4 Décembre 2024


Makka Issa Goukouni prend les rênes de l'institution et promet de renforcer l'efficacité et la cohésion de l'équipe.


Le Conseil des Chargeurs du Tchad (COC-Tchad) a une nouvelle Directrice Générale Adjointe. Makka Issa Goukouni a été officiellement installée dans ses fonctions ce mardi 3 décembre 2024. Juriste de formation et experte en droit des transports, elle succède à Adam Koulbou Abdelkerim à ce poste stratégique.


Dans son discours, la nouvelle DGA a exprimé sa gratitude aux autorités tchadiennes pour la confiance placée en elle et a souligné l'importance de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des acteurs du COC-Tchad. Elle a également insisté sur la nécessité de renforcer l'efficacité et la cohésion de l'équipe pour atteindre les objectifs ambitieux de l'institution.

 

"C'est ensemble que nous pourrons surmonter les obstacles et réaliser nos ambitions", a déclaré Makka Issa Goukouni, appelant à un esprit d'équipe, à la transparence et à la loyauté.

 

Le COC-Tchad joue un rôle clé dans la facilitation des échanges commerciaux au Tchad. Cette nouvelle nomination intervient dans un contexte où le pays cherche à développer ses infrastructures et à renforcer son intégration régionale.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)