L'armée israélienne a confirmé la mort du sous-lieutenant Hadar Goldin, porté disparu depuis 1er août lors qu'il combattait dans le sud de la bande de Gaza. « Une commission spéciale menée par le rabbin en chef de l'armée a annoncé la mort de l'officier d'infanterie Hadar Goldin, tué au combat », a détaillé un communiqué diffusé dans la nuit du samedi au dimanche 3 août. Dans la soirée de samedi, après une visite du ministre de la défense israélien au domicile des parents du soldat à Kfar Saba, dans le centre d'Israël, des centaines d'anonymes se sont rassemblés sur place pour rendre hommage au disparu. 64 SOLDATS ISRAÉLIENS MORTS L'incertitude sur le sort du soldat Hadar Goldin, disparu dans le secteur de Rafah alors que le Hamas avait lancé une attaque surprise, avait contribué à accélérer la fin prématuré d'un cessez-le-feu : prévue pour trois jours, la trêve entre Israël et les combattants palestiniens avait duré moins de deux heures.
ACTUALITES
Le soldat israélien est mort et non capturéAlwihda Info | Par le monde - 3 Août 2014
La version de Hamas EST reconnue par Israël. Le soldat EST mort au combat et non capturé comme l'a affirmé Israël. La version initiale d'Israël a été soutenue par les Etats unis et la France qui ont demandé à Hamas de libérer le soldat. Comme si tout CE que fit Israël EST sacré et on doit aveuglement le soutenir. Commentaire d'Alwihda..Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|