En réponse à Djotodia,
M. Djotodia. Apprenez que demander pardon ne veut pas dire que l'on l'obtient. Le pardon vient après un jugement c-à-d quand la Justice est passée.Ensuite quand le condamné a purgé sa peine et suivie des réparations aux victimes ou à leurs ayant-droits. Ce sont ces derniers qui peuvent accepter ou refuser votre pardon. Votre cas est trop grave : Assassinats en bandes organisée jonchées au sommet de l'Etat, vols, clanisme, apologie et tentative de division de la Mère Patrie( il y a des preuves, et les faits sont têtus )...
Et ils sont trop lourd. Vous gagnerez en vous taisant et à oublier les dorures du Pouvoir auxquelles vous aviez pris goût !
Et cherchez-vous de bons Avocats, vous en auriez besoin !
Ce n'est pas l’État qui peut ou non vous pardonner - vous , Nourrédine , Bozizé et d'autres encore.
Vos sort sont scellés . Les ex-Séléka de Bambari et ceux d'ailleurs, vous ont rejeté comme des pestiférés ( Nourrédine et vous), car ils ont finalement, compris vos soifs persistants du Pouvoir.
La confession religieuse ( c'est-dire le sacré) dont vous pensiez en faire votre cache-sexe, est tombée, car ceux qui ont inutilement souffert ou ont perdu la vie toute confession religieuse comprises, de votre fait, ont compris. que : - Derrière ce visage et cet air de serpent bois,qui verse des larmes après avoir avalé sa proie copieusement imbibée de liquide gluant dont il a le secret , il se cache un Monstre ! - Derrière ce visage de cire, se cache l'un des individus des plus méchants et des plus vindicatifs qui soit !!! Vous êtes démasqué Tartuffe-Néron ! Vous êtes maintenant tout nu ! Le savez-vous au moins ?