AFRIQUE

Mali - Pénurie de kérosène à l'aéroport de Bamako : perturbations du trafic aérien du 9 au 15 juillet 2024


Alwihda Info | Par - 10 Juillet 2024


Une pénurie de kérosène affecte l'aéroport international Modibo Keïta de Bamako du 9 au 15 juillet 2024. Cette situation, due à des problèmes de gestion logistique et de transport selon les autorités maliennes de transition, entraîne des perturbations du trafic aérien.


Les compagnies aériennes sont contraintes d'annuler certains vols, occasionnant des désagréments pour les passagers. Les vols maintenus sont susceptibles de subir des retards importants. La pénurie pourrait conduire à une hausse des prix des billets d'avion.
 
Recommandations aux passagers: avant de vous rendre à l'aéroport, veuillez impérativement vérifier le statut de votre vol auprès de votre compagnie aérienne respective. Envisagez de reporter votre voyage si cela est possible. Prévoyez un temps de correspondance conséquent en cas de retard. Munissez-vous de votre passeport, billet d'avion et autres documents de voyage nécessaires.
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la… En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :