Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

N'Djamena : la Coordination des associations de la société civile du 9e arrondissement a une nouvelle équipe


Alwihda Info | Par Ali Moussa - 24 Janvier 2021



N'Djamena - La Coordination des associations de la société civile du 9ème arrondissement (CASCA) a lancé samedi son premier congrès électif, dans les locaux de la commune.

Une nouvelle équipe dirigeante de la plateforme de la société civile de ladite commune a été installée pour un mandat de deux ans. 

Le coordonnateur sortant de la CASCA, Ahmat Seid Ali, souligne que son équipe a su accompagner l'administration communale du 9ème arrondissement tout au long de sa mission. "Nous avons profité de l'expérience de nos aînés, nous avons eu des conseils, des suggestions mais aussi fait des erreurs. Toute oeuvre humaine n'est jamais parfaite", a-t-il relevé.

Ahmat Seid Ali a souhaité une bonne continuation au bureau entrant pour relever les défis qui s'imposent à la jeunesse.

Le coordonnateur entrant, Borh Gogoto, s'est félicité de la confiance qui a été placée en lui. Il a affirmé que la jeunesse ne se possède pas, elle s'exerce. "Nous, nous mettrons entièrement au service pour le développement socio-économique de la commune du 9ème arrondissement. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour relever le défi car nous avons une obligation du résultat", a-t-il dit.

Le maire par intérim du 9ème arrondissement, Hassana Ahmit, après avoir officiellement installé la nouvelle équipe de CASCA, a remercié l'équipe sortante pour son fair-play.

L'administration communale a pris acte de l'élection de la nouvelle équipe et a témoigné de sa disponibilité à l'accompagner dans sa mission. Le maire par intérim a invité les partenaires au développement à soutenir les actions de la jeunesse du 9ème arrondissement.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)