Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Présidentielle au Tchad : La candidate Lydie Beassemda poursuit sa campagne de proximité dans les marchés et rues de Pala


Alwihda Info | Par - 30 Avril 2024


Alors que les élections présidentielles approchent à grands pas, les candidats se livrent à une campagne acharnée afin de gagner le soutien des électeurs. Parmi ces candidats se trouve Lydie Beassemda, qui a choisi d'adopter une approche de proximité envers la population dans sa campagne.


Le 29 avril dernier, Lydie Beassemda était dans la région du Mayo Kebbi Ouest pour rencontrer les habitants de Pala. C'est dans les marchés et rues animés de cette ville qu'elle a exprimé sa vision et ses promesses aux électeurs. Selon elle, la proximité est sa force.
 
Lydie Beassemda comprend l'importance d'être proche des gens qu'elle aspire à représenter. Elle croit fermement que c'est en allant à leur rencontre dans leur quotidien qu'elle peut véritablement comprendre leurs besoins et préoccupations. En parcourant les marchés et rues de Pala, elle a pu discuter avec les commerçants locaux, entendre leurs difficultés et partager leurs aspirations.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)