POLITIQUE

Présidentielle au Tchad : Le Parti Réformiste s’engage à apporter des réformes significatives dans les domaines politiques, économiques et sociaux


Alwihda Info | Par - 25 Avril 2024


Le Docteur Fournissou Bibila Marcel, en tant que représentant du candidat Yacine Abdramane Sakine du Parti Réformiste (P.R), a participé au débat organisé le 25 avril 2024 par le CEDPE à N’Djamena.


Ce débat a été une occasion cruciale pour les candidats de présenter leurs visions, leurs programmes et leurs idées aux électeurs tchadiens. Le Parti Réformiste s’est engagé à apporter des réformes significatives dans les domaines politiques, économiques et sociaux, visant à promouvoir le développement durable et l’épanouissement de tous les citoyens tchadiens.
 
La participation du représentant du candidat Yacine Abdramane Sakine à ce débat témoigne de l’importance accordée à la démocratie et à l’échange d’idées dans le processus électoral.
 
Le Parti Réformiste a choisi un candidat compétent et engagé pour représenter ses valeurs et aspirations lors des élections présidentielles du 6 mai 2024. Espérons que cette élection contribuera à façonner un avenir meilleur pour le Tchad.
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la… En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :