POLITIQUE

Présidentielle au Tchad : Pahimi Padacke Albert « très touché » par les marques de soutien des habitants de la ville de Moundou


Alwihda Info | Par - 27 Avril 2024


Pahimi Padacke Albert, candidat à la présidence, a exprimé le 26 avril sa gratitude envers les habitants de la ville de Moundou pour leur soutien chaleureux. Il se dit touché par cette marque de solidarité et d’engagement de la population en faveur du changement durable dans le pays.


Ces marques de soutien sont pour le candidat une source d'encouragement et un témoignage du fort engagement et de la détermination des habitants à contribuer aux changements durables dans leur pays. M. Padacke s'est dit honoré d'avoir cette population engagée à ses côtés.
 
M. Pdacké s’engage à faire de chaque collectivité locale un maillon actif du développement durable. Le 6 mai 2024, jour de l’élection présidentielle, sera l’occasion pour les citoyens de choisir leur candidat numéro 3, PPA la solution.
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la… En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :