Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

RCA : Madame la Présidente, "la réalisation de votre projet de Société est une œuvre immense et titanesque"


Alwihda Info | Par NGONDJO TOUKAM Ismaël Louis Fernandez - 20 Janvier 2014



Lettre de félicitations à son Excellence élue Madame La Présidente de la République

Excellence Madame la Présidente de la République, Suite à votre brillante réélection à la Magistrature Suprême de notre pays, élection à travers laquelle le peuple centrafricain souverain et dans sa majorité écrasante vous a renouvelé son soutien indéfectible, nous diasporas, élites et forces vives à travers notre association " LES RÉPUBLICAINS" vous adressons nos vives et chaleureuses félicitations et saisissons cette occasion pour vous exprimer notre gratitude pour votre remarquable contribution à la consolidation de la paix et de la stabilité dans notre pays et vous réitérons notre soutien dans l’accomplissement de votre noble et exaltante mission.

La réalisation de votre projet de Société est une œuvre immense et titanesque. Et comme vous l’avez-vous-même exprimé, elle nécessite la participation de tous par des propositions concrètes. Pour l’heure et en ce qui nous concerne, nous ne pouvons que vous reconduire notre vœu de voir se réaliser l’éclatement de votre projet pour un meilleur développement et l’amélioration du bien-être des populations.

Nous vous avons exprimé ce vœu dans une correspondance dans laquelle nous avons cru cette fois ci qu'une femme pourra mieux faire qu'un homme. Le découpage administratif actuel au niveau des arrondissements a montré ses limites : Engorgement des services administratifs, mauvaise urbanisation, embouteillages, insalubrité, etc.…sont devenus des fléaux quotidiens qui évidemment ne permettent pas l’amélioration des services dont devraient bénéficier les populations de la RCA. Que Dieu tout puissant vous assiste dans la réalisation de votre projet de société « la Centrafricaine des grandes réalisations », pour accéder à l’émergence et accroître le niveau de vie des populations de la Centrafrique où qu’elles se trouvent.

Faite à Fès le 20/01/2014
Le Républicain NGONDJO TOUKAM Ismaël Louis Fernandez



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)