Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Ramadan Karim, Ahmat Yacoub présente ses voeux


Alwihda Info | Par - 19 Juillet 2012


C’est à cette occasion du mois sacré, que nous devons, en tant musulmans, rassurer le monde, que notre religion est une religion de tolérance, du respect, du pardon et de cohabitation.


Ramadan Karim, Ahmat Yacoub présente ses voeux
A l’occasion du mois sacré de Ramadan de l’année 1433 de l’hégire, j’adresse mes sincères félicitations  au Monde musulman, tout en implorant Dieu,  de valider votre jeûne. C’est à cette occasion du mois sacré, que nous devons, en tant musulmans, rassurer le monde, que notre religion est une religion de tolérance, du respect, du pardon et de cohabitation. Nous devons confirmer que l’islam a  des valeurs nobles basées sur les principes humanitaires. Nous devons tous déplorer la campagne de dénigrement lancée contre l’Islam pour faire croire que cette religion est une religion de terrorisme. Nous devons regretter qu’en ce moment de jeûne, il ya des troubles, des crises et des guerres qui affectent une partie du monde. Les musulmans doivent faire un effort pour donner une autre image d’eux et de leur comportement. Les Etats du Monde musulman doivent procéder au respect des droits de l’homme, à la concrétisation des reformes, à la bonne gouvernance, au respect des valeurs démocratiques.
Enfin, bonne et heureuse année.
Ahmat M. Yacoub Dabio
Tel: 99860817



1.Posté par Aldo Oscar le 20/07/2012 09:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il n'y a pas de guerre contre l'islam.
Ce sont certains musulmans qui denigrent l'islam. Regardez ce que font les islamistes au nord Mali...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)