ACTUALITES

Salon de l'Agriculture : Deux ministres font le bilan


Alwihda Info | Par - 10 Mars 2014


Pour le Ministre de l’Agriculture et l’Irrigation Moussa Mahamat Agrey, la présence du Tchad à ce grand Rendez-vous agricole et agro-alimentaire de Paris a effectivement constitué une grande opportunité qui lui a permis d’être encore plus visible auprès des investisseurs et des médias.


N'DJAMENA (Alwihda Info) - Le Ministre de l’Agriculture et de l’Irrigation Moussa Mahamat Agrey et celui du Ministère de Développement Pastorale et des Productions Animales Issa Ali Tahir ont organisé conjointement un point de presse ce lundi 10 mars 2014 pour justifier la participation du Tchad au salon international de l’Agriculture de Paris, édition 2014 et de faire le bilan.
 
Selon les deux Ministres, la participation du Tchad au salon International de l’Agriculture a pour but de faire la promotion de son secteur agro-sylvo-pastoral et halieutique, de son agro-alimentaire et de son potentiel éco-touristique. Ainsi, le Tchad veut communiquer sur son climat des affaires et de s’enrichir des expériences des autres pays en matière de l’Agriculture, d’élevage, d’environnement et de la gestion des ressources en eau.
 
Pour le Ministre de l’Agriculture et l’Irrigation Moussa Mahamat Agrey, la présence du Tchad à ce grand Rendez-vous agricole et agro-alimentaire de Paris a effectivement constitué une grande opportunité qui lui a permis d’être encore plus visible auprès des investisseurs et des médias. Cette forte participation du Tchad, lui a valu « une journée spéciale porte ouverte Tchad » le 26 février 2014 dernier.
Journaliste-reporter Alwihda Info. Tél : +(235) 63 38 40 18 En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :