TCHAD

Tchad : Ahmat Bachir ne fuit pas, M. le journaliste


Alwihda Info | Par Abdel Aziz Issa - 29 Septembre 2014


Pour votre information, M. Ahmat Mahamat Bachir a pris son vol de l'aéroport Hassan Djamouss de N'Djamena avec une autorisation de voyage en bonne et due forme et avec l'accord de son Excellence le Président Idriss Deby Itno.


Ahmat Bachir. Crédit photo : //
Monsieur le Directeur de publication du journal Abbas Gardé,

Vous avez publié dans votre journal une information mensongère sur l'ancien ministre de l'intérieur Ahmat Mahamat Bachir. Je vous saurai gré de bien vouloir vérifier vos sources d'informations. Il est dommage que vous avez rattaché son voyage à la Mecque pour le pèlerinage à vos allégations mensongères et calomnieuses. Je déplore que vous, vous en soyez fait le relais de ses détracteurs sans nous contacter ou sans contacter M. Le Ministre pour en vérifier la véracité. Si vous l’aviez fait, vous n’auriez pas manqué d’apprendre que le ministre n'a pas fuit le Tchad comme vous le dites mais il est parti à la Mecque. A moins que vous insistez à diffuser des fausses informations qui n'honorent pas votre journal. Pour votre information, M. Ahmat Mahamat Bachir a pris son vol de l'aéroport Hassan Djamouss de N'Djamena avec une autorisation de voyage en bonne et due forme et avec l'accord de son Excellence le Président Idriss Deby Itno. Il rentrera au pays dès la fin du pèlerinage et il vous rendra visite.

Nous vous demandons de bien vouloir cesser la publication de ces informations mensongères et de publier le démenti formel que nous apportons.

Abdel Aziz Issa
N'djamena

Dans la même rubrique :