TCHAD

Tchad : L’opération Don du Cœur en faveur des rapatriés de RCA continue


Alwihda Info | Par - 9 Janvier 2014


Ce mercredi 08 novembre 2014, les entreprises, les sociétés et les hommes politiques : Albidey Groupe, Abou-Simbil, Safar Assurance, le chef de canton de Malammi, le groupe parlementaire de URD, le président de l’Assemblée Nationale, la cours suprême …ont remis ce jour divers dons composés de : des moutons, de sucre, d’eau minérale, du riz, de savon, des couvertures et des sandales dans les différent centres sociaux de la capitale.


La Première Dame, Hinda Déby glisse une enveloppe dans la caisse de collecte de dons pour les ressortissants tchadiens rapatriés de Centrafrique, lors d'une cérémonie au ministère des Affaires Etrangères à N'Djamena. Crédit photo : Présidence Tchad.
N'DJAMENA (Alwihda) - Suite à l’appel lancé par les opérateurs économique du Tchad, la semaine dernière dénommé « le don du cœur » en faveur des tchadiens rapatriés de RCA, les entreprises et les sociétés affluent tous les jours, les centres sociaux de la capitale. Ce mercredi 08 novembre 2014, les entreprises, les sociétés et les hommes politiques : Albidey Groupe, Abou-Simbil, Safar Assurance, le chef de canton de Malammi, le groupe parlementaire de URD, le président de l’Assemblée Nationale, la cours suprême …ont remis ce jour divers dons composés de : des moutons, de sucre, d’eau minérale, du riz, de savon, des couvertures et des sandales dans les différent centres sociaux de la capitale.

Il faut rappeler que le nombre total des rapatriés se lève à plus de 11.000 personnes et bloque la reprise des cours des enfants aux jardins des différents centres qui est prévue normalement le 03 janvier.
Journaliste-reporter Alwihda Info. Tél : +(235) 63 38 40 18 En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :