TCHAD

Tchad : L'opposant Kebzabo se voit déjà au pouvoir en 2016


Alwihda Info | Par - 24 Janvier 2014


"Nous sommes proches du pouvoir, que tous ceux qui sont fatigués descendent de la voiture et laissent les autres continuer. L’UNDR sera au pouvoir en 2016", affirme Saleh Kebzabo.


L'opposant tchadien Saleh Kebzabo. Crédit photo : Sources
N'DJAMENA (Alwihda Info) - «Les élections présidentielle de 2016 est à notre porté, nous sommes prêts à l’assumer et nous l’aurons. Nous sommes proches du pouvoir, que tous ceux qui sont fatigués descendent de la voiture et laissent les autres continuer. L’UNDR sera au pouvoir en 2016. Aucune erreur ne sera tolérer et les mauvais jeux de MPS doit cesser. La peur doit changer de camps ». Cette allocution musclée est celle du Président de l’Union Nationale pour le Développement et le Renouveau(UNDR), Saleh Kebzabo lors de la cérémonie de la rentrée politique qui s’est déroule dans la soirée du vendredi 24 janvier 2014 dans l’enceinte de son siège national.

De son coté, le 1er vice président de l’UNDR, Célestin Topona, l’année 2013 a été pour l’UNDR, une année de lutte et surtout d’épreuves. Avant de retracer que l’échec des différents complots ourdis contre son parti a démontré la détermination des militants à préserver et continuer l’imperturbable combat pour l’atteinte des objectifs.
Journaliste-reporter Alwihda Info. Tél : +(235) 63 38 40 18 En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :