Dans un débat télévisé organisé, hier soir, par télé Tchad, le ministre de la communication tchadienne Hassan Sylla Bakary a reconnu qu'il ne lit pas du tout la presse tchadienne. Dans le débat, le ministre de la communication s'est montré très tendu et agressif à l'encontre de ses interlocuteurs du HCC et les associations de la presse. Il s'en prend au HCC l'accusant de ne pas faire son boulot et ne rate pas la presse tchadienne qu'il accuse de consacrer dans ses rubriques une place importante à la politique. "la presse tchadienne consacre 90% à la politique", alors qu'elle devait évoquer d'autres sujets comme l'économie, le sport, le social... et c'est pourquoi, elle n'arrive pas à trouver des insertions publicitaires, selon le ministre de la communication.
ACTUALITES
Tchad: Le ministre de la com reconnaît qu'il ne lit pas la presse tchadienneAlwihda Info | Par Djamil Ahmat - 7 Août 2014
L'aveu du ministre par rapport à la non lecture de la presse tchadienne a surpris les participants au débat surtout Mr. Michael Didama qui a demandé au ministre de la communication de lire les journaux.Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
Populaires
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 15/08/2024 - Alwihda
Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel
|
|