TCHAD

Tchad : Zilloul Arch encourage la tenue d’un dialogue inclusif


Alwihda Info | Par - 26 Avril 2021



La présidente de l'association Zilloul Arch, Amouna Ali Sougui, a adressé le 24 avril ses condoléances au peuple tchadien et à la famille biologique et politique suite au décès du Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno.

Dans sa déclaration, l'association Zilloul arch encourage l'organisation d'un dialogue entre toutes les filles et fils du Tchad pour une République unie, paisible et prospère. Elle rappelle de la disponibilité des femmes tchadiennes à œuvrer, en tant que mères et citoyennes, à différents niveaux, dans le processus de gouvernance, pour une paix durable au Tchad.

L’association Zilloul Arch oeuvre aux côtés de la femme tchadienne. Elle a pour but d'enseigner aux femmes la sunna du prophète, de contribuer à la culture de la civilisation islamique dans la vie quotidienne, de renforcer les liens de fraternité et d'amitié entre les musulmans, de participer aux manifestations culturelles et religieuses, de promouvoir la cohabitation pacifique entre le tchadiens sans distinction aucune, et de soutenir les veuves, les orphelins et les personnes de troisième âge.
Coordonnateur général de rédaction, reporter - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :