MUSIQUE

Tchad : la chantre Landrine Bengto dévoile son premier album axé sur le pouvoir du pardon


Alwihda Info | Par Aristide Djimalde - 1 Juillet 2023


Abordant diverses thématiques dans son album, le concept central qui les relie toutes est le "Pardon". Selon Landrine Bengto, le pardon est souvent considéré comme un signe de faiblesse par la plupart des gens, mais en réalité, celui qui pardonne fait preuve d'une grande générosité de cœur. En revanche, celui qui refuse de pardonner à son prochain ne connaîtra pas la paix intérieure. Il est donc crucial de savoir pardonner.


En observant le constat, il est évident que dans certaines familles, le niveau de frustration atteint des sommets, chacun se renferme en lui-même, il n'y a pas d'harmonie et l'atmosphère est confuse. Pourtant, un simple bonjour ou sourire peut rétablir l'harmonie familiale et apporter une joie infinie au sein du foyer.

En nous rappelant que Dieu nous a créés à son image, comment pouvons-nous concevoir le mal en nous ? Au contraire, nous devrions nous imprégner d'amour, car Dieu est amour. C'est cette conviction qui m'a inspirée à sensibiliser mes semblables. Afin d'atteindre cet objectif, j'ai choisi de transmettre ce message à travers ma musique.

À cet effet, la chantre Landrine Bengto tient à remercier le Tout-Puissant pour cette grâce. Il est à noter que le lancement officiel de son tout premier album est prévu demain, le 02 juillet, à l'hôtel Radisson. Les tarifs d'entrée sont de 2000 FCFA et 5000 FCFA.

Dans la même rubrique :