TCHAD

Tchad : la gendarmerie arrête quatre présumés malfrats au Mandoul


Alwihda Info | Par - 27 Octobre 2020



Tchad : la gendarmerie arrête quatre présumés malfrats au Mandoul. © Alwihda Info
Les quatre présumés malfrats qui opèrent dans la province étaient munis d'armes à feu et d'armes blanches. Les viols,  les assassinats et les braquages seraient leur mode opératoire.

Ils sont tombés dans les mailles de la gendarmerie du Mandoul et ont été présentés à Koumra en présence du directeur général de la gendarmerie nationale, le général de division Djontan Marcel Hoïnati.

Le commandant de Légion de la gendarmerie n°16 du mandoul, le Lieutenant-colonel Youssouf Ahmat Brahim explique que ces malfrats sont des hors-la-loi qui ont semé des troubles dans la province.

Tchad : la gendarmerie arrête quatre présumés malfrats au Mandoul. © Alwihda Info
Le général de division Djontan Marcel Hoïnati indique que la kermesse de désordre est finie pour ces malfrats qui sont lourdement armés et qui ôtent le sommeil aux citoyens.

Il se félicite du travail abattu par les forces de défense et de sécurité dans le maintien de la paix et de la sécurité des personnes et leur biens.

Les malfrats seront remis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes conformément à la loi.

Face à la recrudescence de la pandémie à coronavirus, le général Djontan Marcel Hoïnati déplore le comportement de la population, ce qui facilite la propagation de la maladie. Il invite la population à se conformer strictement aux différentes mesures sanitaires.

Tchad : la gendarmerie arrête quatre présumés malfrats au Mandoul. © Alwihda Info
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :