Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le conseiller national Ahmat Bedei encourage l'entrepreneuriat en se faisant coiffer dans la rue


Alwihda Info | Par - 20 Janvier 2023


Le conseiller national Ahmat Bedei Toullomi montre l'exemple en se faisant coiffer dans la rue pour seulement 500 francs CFA, plutôt que de se rendre dans un salon de coiffure. Il a fait cela pour encourager l'entrepreneuriat chez les jeunes.


En postant une photo de lui-même sur sa page Facebook, il a déclaré : "Je me suis fait plaisir de me faire coiffer dans la rue (place de la nation) et à 500 franc CFA seulement. Encourager les jeunes à entreprendre !".

Cette démarche a suscité des réactions positives de la part des internautes, qui saluent son initiative de soutenir les jeunes entrepreneurs. M. Toullomi a démontré qu'il était possible de soutenir les petits commerçants et les jeunes entrepreneurs en achetant leurs produits et services, même à un prix abordable.

Il a également rappelé l'importance de soutenir les entreprises locales, qui contribuent à l'économie locale et au développement de la communauté. Il a incité les autres à suivre son exemple et à soutenir les jeunes entrepreneurs dans leur parcours.
Malick Mahamat
Coordonnateur général de rédaction, reporter - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)