Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le dépôt pharmaceutique "La Vaillance" assiste les vulnérables à N'Djamena


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 4 Janvier 2021


Le dépôt pharmaceutique « La Vaillance » assiste les personnes vulnérables de la commune du 6ème arrondissement pendant la période de crise sanitaire liée au coronavirus.


Le dépôt pharmaceutique "la vaillance" a remis lundi, au Stade de Paris Congo, un lot de vivres aux chefs des carrés des quartiers du 6e arrondissement. 

Il s'agit d’un don composé de 20 sacs de riz de 50kg, 20 cartons de pâtes alimentaires, 20 cartons d'huile de 5 litres et 22 cartons de tomates concentrés. Les vivres sont destinés à assister les personnes vulnérables pendant cette période de crise sanitaire.

Le représentant de l'équipe du dépôt pharmaceutique « la vaillance »,  Aogongar Alifa, a indiqué que ce geste si  modeste permettra d’aider les personnes vulnérables à faire face à la pandémie. Selon lui, leur structure envisage d’aller au-delà de la commune du 6ème arrondissement où elle est implantée.

Le délégué du quartier Paris Congo, Yaya Yakasse, a exprimé toute la reconnaissance des bénéficiaires aux bienfaiteurs. Il a exhorté d’autres personnes de bonne volonté à emboîter leur pas pour soulager la souffrance des personnes pendant cette période marquée par la pandémie de coronavirus.

Tchad : le dépôt pharmaceutique "La Vaillance" assiste les vulnérables à N'Djamena



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)