TCHAD

Tchad : un procureur retrouvé mort dans sa chambre


Alwihda Info | Par - 24 Juillet 2020



Le procureur de la République près le Parquet d'instance de Mbaïbokoum, Ali Ndor, a été retrouvé mort, ce vendredi matin, dans sa chambre, a appris Alwihda Info.

Il a été récemment nommé à son poste par décret n° 209 du 17 mars 2020. Ali Ndor a été installé et a pris fonctions. Sa famille ne l'avait pas encore rejoint sur son lieu d'affectation.

Les raisons du décès demeurent inconnues. Le procureur serait toutefois décédé dans son sommeil suite à un arrêt cardiaque. Le corps ne présente aucune trace de blessures.

Un médecin a constaté une légère déviation de la bouche vers la droite. Il évoque une mort récente de moins de six heures de temps, au moment de la découverte du corps.

"La veille du décès, il était chez le secrétaire général départemental. Il a suivi les informations à la télévision. Il est rentré vers 21 heures. Il a demandé à un clandoman de passer le matin lui apporter de l'eau. Le clandoman a toqué à la porte, personne n'ouvre. Il l'a appelé, personne ne décroche. Il est reparti pour signaler à d'autres personnes. Le clandoman a escaladé le mur et a découvert le corps", selon un témoignage recueilli par Alwihda Info.
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :