LITTERATURE

Cameroun:Les nouvelles preuves de l'innocence de Yves Michel Fotso


Alwihda Info | Par - 20 Décembre 2016


Elles sont contenues dans le nouvel ouvrage intitulé:"Pour yves michel fotso,Je Plaide;au nom de la vérité et de la crainte de Dieu" du professeur Shanda Tonme; paru aux éditions l'Harmattan.Disponible dans les librairies camerounaises,l'ouvrage se veut un hymne au rassemblement et à la reconstruction des valeurs de solidarité,une quête de compassion,qu'une incantation pour la chasse aux sorcières et la vengeance.


Il s'agit du second ouvrage dans l'affaire Yves Michel Fotso paru en l'espace de deux mois du même auteur.  Le tome 2  de l'Internationaliste consacre et diplomate d"expérience étale de nouvelles preuves de l'innocence du capitaine d'industrie camerounais Yves Michel Fotso,qui s'est sacrifié pour son pays, ruinant sa fortune personnelle. L’auteur met en relief de nouveaux documents qui montrent la succession de défaillances judiciaires qui, au mépris d'un patriotisme tellement exceptionnel, le gratifie de deux condamnations à vie. C’est pour dire "Non"! que le professeur Shanda Tonme s'est levé pour un «J’accuse "de 293 pages.
Fidèle à sa démarche et ses convictions solides et réputées inébranlables, l’auteur du best-seller "J'ai compris Yves Michel Fotso:Un testament pour la postérité «soutient à travers ses écrits qu'il y a mille raisons d'être fier du talent et des œuvres de Yves Michel Fotso,et envers qui la patrie devrait être reconnaissante.
L'ouvrage: «Pour Yves Michel Fotso,je Plaide, au nom de la vérité et de la crainte de Dieu" est disponible dans les librairies camerounaises depuis le 19 décembre 2016 au prix de 18.000 Fcfa.
 
Correspondant d'Alwihda Info à Yaoundé, Cameroun. +237 695884015 En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :