Par GMC (Génocide des Musulmans de Centrafrique)
CENTRAFRIQUE (GMC) - Une vidéo accablante et compromettante qui met en relief la situation sécuritaire et humanitaire des musulmans de Bangui bloqués et encerclés par les anti-balakas dans les ghettos du quartier KM5 !
Aussitôt diffusé, cette vidéo compromettante a été supprimé du site web de IRIN qui est le journal des nouvelles et analyses humanitaires des NATIONS-UNIS (U.N) et qui est rattaché au service du Bureau de la Coordination des Affaires Humanitaires des Nations Unies.
LA VIDÉO DU SCANDALE a tout bonnement disparu des radars. IRINNEWS a t-il reçu des ordres d'en haut pour cette suppression ? En tout cas tout porte à croire, sinon comment une organisation de cette taille censée informer le public sur les drames sécuritaires et humanitaires contribue elle même à la dissimulation des informations de tailles qui pourront inciter le monde entier à réagir.
On peut dire que c'est un aveu de culpabilité des nations-unis comme ce fut le cas du RWANDA en 1994, de n'avoir pas pu arrêter ce Génocide des Musulmans en Centrafrique qui est toujours en cours !
« Pourquoi les nations-Unis ne veulent pas dire la vérité sur ce qui est arrivé aux musulmans de Bangui ? », a déclaré Peter Bouckaert.
« Pourquoi les nations-Unis ne veulent pas dire la vérité sur ce qui est arrivé aux musulmans de Bangui ? », a déclaré Peter Bouckaert.
VOICI LE LIEN DE LA VIDÉO SUPPRIMÉ ET INTROUVABLE: