Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Gay Ngardigal, Ahmat Yacoub est intègre que toi et toi père


Alwihda Info | Par Abou-Adil Ahmat - 23 Février 2009


L'ex-premier ministre non seulement il a arrêté les enfantillages de Gay Gardigal en le traînant à la justice mais il devient incontournable dans le processus de paix au Tchad. Cela fait une quinzaine d'années que le complex é Gay Gardigal utilisait le nom de l'Actus, faisant croire qu'il a été élu "démocratiquement" comme au Coport qu'il n'en parle plus d'ailleurs.


Gay Ngardigal, Ahmat Yacoub est intègre que toi et toi père
Gay Ngardigal, Ahmat Yacoub est intègre que toi et toi père
Ley Ngardigal connu par les tchadiens  sous le nom de Gay Gardigal s'est attaqué à Moungar cette fois-ci sous un faux nom. Gay Gardigal n'a pas d'autre choix que d'insulter tous ceux qui ne partagent pas ses idées extrémistes. Le pauvre est dans une situation difficile surtout que Moungar s'est imposé sur la scène politique . L'ex-premier ministre non seulement il a arrêté les enfantillages de Gay Gardigal en le traînant à la justice mais il devient incontournable dans le processus de paix au Tchad. Cela fait une quinzaine d'années que le complexé Gay Gardigal utilisait le nom de l'Actus, faisant croire qu'il a été élu "démocratiquement" comme au Coport qu'il n'en parle plus d'ailleurs. Le problème de Gay Gardigal est de combattre toute personnalité politique ne partageant pas ses idéaux extrémistes. L’Actus est reconnu et légalisé à N'djamena mais Gay Gardigal aime semer la confusion. Menteur, il l'est. Gay Gardigal est aujourd'hui poursuivi par la justice et interdit d'utiliser le nom de l'Actus. Il a changé le nom de son parti qui se compose de deux personnes car il a compris le sort qui l’attendait. Par pudeur , nous ne voulons pas exposer les difficultés qu'il traverse dans son foyer avec tout d'abord son épouse française et ses filles qui le trouvent insupportable.
Ce n'est pas étonnant que Gay Gardigal n'évoque plus aujourd'hui le Coport dont il prétendait être démocratiquement élu pour le diriger. Où est aujourd'hui ce Coport? Il est sans doute dans les annales de l' histoire comme la Cmap qu'il a détruit sans parler du groupe de Libreville qu’il a infiltré et détruit.
Cette cré ature infâme est rejetée par tous les partis politiques et mouvements politico- militaires . Rejeté à cause de son indiscrétion. Il prétend avoir des entrées dans le service secret français. Gardigal est prêt à sauter sur toute occasion pour l'infiltrer. La Cmap, le Coport, le Groupe de Libreville, la cellule de communication de l'Alliance nationale et aujourd'hui il tente en vain d'infiltrer l'UFR. Là où il passe, c’est l’échec. Compte tenu de ses positions d' infiltration et de dénonciation, les politico-militaires l'évitent et refusent de lui offrir un poste même dans leurs cellules à l'étranger. Tout le monde se demande pourquoi s'attaque t-il à Ahmat Yacoub qui est pourtant plus intègre que gay Ngardigal et son père? Oui, intègre que le père de Gardigal. Peut-on croire un seul instant aux imbécilités de gay Gardigal qui accusent Yacoub hier et Moungar aujourd’hui d’être au service d’Idriss Deby? Ce n’est Gay pas Gardigal qui est allé à N’djamena en 2002, en 2007 et en 2008 ? Que fait il à N’djamena ? N’est ce pas lui qui a fait véhiculer l’ information sur un tiraillement entre Togoi et Djidi Saleh chez Abderamane Moussa à N’djamena ? Qui à part lui est capable de dénoncer, informer, diffamer ? Quel intérêt à t-il se clochard politique qui brandit tout le temps son diplôme ? N’est-ce pas lui qui a véhiculer l’information de 100000 euro remis à Libreville au comité technique du groupe de Libreville ? Il veut infiltrer l’UFR alors que lui et son deuxième clochard qui ont par le passé ré cent accablé sous des faux noms Timane Erdimi. Son soutien à tout ce qui bouge est automatique alors il n’a pas besoin de perdre le temps en nous accablant de motion de soutien.   Gay Gardigal se vante de son diplôme alors qu’au Tchad nous avons besoin des idées pas des insultes sur le Net. A partir d’aujourd’hui, je m’occupe des attaques du clochard   politique gay Ngardigal et le corbeau qui passent tout leur temps à diffamer sur leur site poubelle . J'atteste que Ahmat Yacoub est intègre que Ley et son père. Allez gay Gardigal tu n'as que mobiliser tes deux voyous à condamner ce que je dis puisque tu es connu pour ça. Tu provoques et tu joues la victime en mobilisant tes deux supplétifs pour condamner.

Nour Adam
Tchad



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)