Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Kaboul : Les 4 derniers otages turcs relâchés par les Talibans


Alwihda Info | Par - 14 Mai 2013


KABOUL - Les talibans ont annoncé mardi avoir relâché les quatre derniers Turcs qu'ils détenaient depuis plus de trois semaines en Afghanistan, moins de 48 heures après avoir libéré un premier groupe d'otages.


KABOUL - Les talibans ont annoncé mardi avoir relâché les quatre derniers Turcs qu'ils détenaient depuis plus de trois semaines en Afghanistan, moins de 48 heures après avoir libéré un premier groupe d'otages.

Dans un geste de bonne volonté et de respect à l'égard du peuple musulman de Turquie, les quatre derniers Turcs ont été libérés aujourd'hui et remis aux autorités turques, indique un communiqué laconique des talibans.

Aucune mention n'a été faite des trois autres otages, un Russe, un Kirghize et un Afghan, capturés en même temps que les huit ingénieurs turcs le 21 avril lors de l'atterrissage en urgence de leur hélicoptère civil dans la province du Logar, un bastion des insurgés situé au sud de Kaboul.

(AFP)


Sadam Ahmat
Rédaction d'Alwihda Info. En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »