Ce qui se passe en Libye est l'oeuvre de certains pays qui apportent un soutien aux différents groupes armés en les encourageant de s'entretuer, selon le libyen Dr. Abdellatif Habachi. Dans un débat à la télévision BBC, Dr. Abdellatif Habachi accuse les pays limitrophes de la Libye et certains pays arabes d'attiser le conflit opposant des groupes armés en Libye. " Derrière ce qui s'est passé à l'aéroport de Tripoli se trouvent certains états arabes et des pays limitrophes comme le Niger, le Tchad..." a déclaré Dr. Abdelatif qui est dans l'incapacité d'argumenter ses accusations. Un ancien conseiller libyen du représentant de la Libye aux Nations unies a estimé que ces pays limitrophes s'inquiètent de la situation qui prévaut en Libye surtout la présence des groupes terroristes qui à long terme menacent la sécurité de ces pays.
ACTUALITES
Libye: Dr. Habachi accuse le Tchad, le Niger, le Mali..Alwihda Info | Par Adil Abou - 17 Juillet 2014
Dr. Abdelatif Habachi: " Derrière ce qui s'est passé à l'aéroport de Tripoli se trouvent certains états arabes et des pays limitrophes comme le Niger, le Tchad...Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
Populaires
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|