Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Le Tchad participe au sommet extraordinaire de l'UA sur la transformation numérique


Alwihda Info | Par - 10 Janvier 2025


Le ministre des Affaires étrangères, Abderaman Koulamallah, s'est rendu à Kampala, en Ouganda ce vendredi, pour représenter son pays au sommet extraordinaire de l'Union africaine consacré à la transformation numérique du continent. Cette participation témoigne de l'engagement du Tchad à jouer un rôle actif dans la construction d'une Afrique numérique et prospère.


Le Tchad participe au sommet extraordinaire de l'UA sur la transformation numérique


Détails du Sommet

Le sommet se tiendra le 11 janvier 2025 et réunira des hauts responsables africains, des experts ainsi que des partenaires stratégiques. Les participants discuteront des mécanismes nécessaires à la promotion de la transformation numérique sur le continent.


Engagement du Tchad

La participation du Tchad à cette rencontre de haut niveau souligne son engagement à contribuer activement à l'essor numérique de l'Afrique, dans le cadre d'une coopération régionale renforcée. Ce sommet représente une occasion importante pour le Tchad d'affirmer ses positions et de collaborer avec d'autres nations africaines sur des questions cruciales pour le développement numérique du continent.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)