Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Pour son amour à la danse, le président soudanais livre ses secrets


Alwihda Info | Par - 5 Octobre 2013


Elbechir a ignoré complètement les manifestations qui se poursuivent depuis une semaine dans les rues du pays et qui prennent de plus en plus de l’ampleur.


Alors que les manifestations envahissent les rues de Khartoum pour exiger le départ du président soudanais Omar Hassan Elbechir, ce dernier a choisi, pour la première fois de raconter comment il a aimé la danse. Réputé pour s’éclater en dansant lors des événements, le président Elbechir a raconté avec ironie, jeudi, qu’il était dans un groupe d’élèves qui animaient les événements scolaires et que ses oncles maternelles étaient, eux même, des chanteurs. Lorsqu’il était dans l’armée, il dit inviter les deux chanteurs Mahamat Allamine et Mahamat Ateib pour chanter moyennant un verre du thé. Elbechir a appelé les soudanais à aimer,  encourager et soutenir la musique. Il dit regretter qu’il n’ait pas été musicien mais président !
Elbechir a ignoré complètement les manifestations qui se poursuivent depuis une semaine dans les rues du pays et qui prennent de plus en plus de l’ampleur.  Les manifestants exigent son départ. Elbechir est arrivé au pouvoir depuis 25 ans grâce à un coup d’état militaire.
Alwihda



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)