Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Présidentielle au Tchad : « Le futur président de la République du Tchad » a accompli son devoir civique ce matin à Léré


Alwihda Info | Par - 6 Mai 2024


Le 6 mai à la sortie du bureau de vote, Me Bongoro Théophile, leader du Parti pour le Rassemblement et l'Equité au Tchad, a annoncé que lui, « le futur président de la République du Tchad » avait accompli son devoir civique ce matin à Léré. Cette nouvelle a suscité l'intérêt et l'enthousiasme de nombreux citoyens tchadiens qui attendent avec impatience les résultats de cette élection présidentielle cruciale pour l'avenir du pays.


Léré est le lieu où se trouve le bureau de vote où « le futur président » a exercé son droit démocratique. Cet acte symbolique témoigne non seulement du respect des institutions démocratiques par les candidats à la présidence, mais également de leur engagement envers leur pays et envers leurs concitoyens.
 
L'élection présidentielle au Tchad revêt une importance particulière compte tenu des défis auxquels le pays est confronté. Le Tchad est confronté à des problèmes tels que la lutte contre l'insécurité dans certaines régions, les difficultés économiques et sociales ainsi que la nécessité d'améliorer les conditions de vie des citoyens.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)