Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

RDC : Réunion de sécurité convoquée par la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka


Alwihda Info | Par - 25 Janvier 2025


Le 23 janvier 2025, la Première Ministre de la République Démocratique du Congo, Judith Suminwa Tuluka, a convoqué une réunion de sécurité pour évaluer la situation sur les fronts de l'Est du pays. Cette réunion visait à examiner les défis sécuritaires et humanitaires actuels et à déterminer les options nécessaires pour y faire face.


RDC : Réunion de sécurité convoquée par la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka

Les principaux objectifs de cette réunion étaient de s'enquérir de la situation réelle sur les fronts de l'Est, identifier les défis sécuritaires et humanitaires auxquels le pays est confronté et établir des actions concrètes pour renforcer la réponse du gouvernement face à ces défis.


Résultats des Échanges

Les discussions approfondies ont permis de passer en revue les différents défis rencontrés sur le terrain et identifier des actions nécessaires pour améliorer la sécurité et la situation humanitaire dans la région.
 
Cette réunion témoigne de l'engagement du gouvernement à agir de manière proactive pour répondre aux besoins croissants de la population et à stabiliser la situation sécuritaire dans l'Est de la RDC.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)