Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Arrestation de trois militaires pour braquages répétés à N'Djaména


Alwihda Info | Par - 14 Avril 2025


Dans un développement préoccupant pour la sécurité à N'Djaména, la capitale du Tchad, trois militaires ont été arrêtés par les forces de la police nationale, accusés d'implication dans une série de braquages dans la ville. Ces arrestations soulèvent des questions sur la responsabilité et l'utilisation des forces armées dans des activités criminelles.


Tchad : Arrestation de trois militaires pour braquages répétés à N'Djaména
 

Trois militaires, identifiés comme Abdelkerim Abdelchafi Malik (appartenant au GMIP - Groupement Mobile d'Intervention Polyvalente), Mahamat Adam Ibrahim (de l'ANT - Armée Nationale Tchadienne), et Halabo Théophile (du Groupement Mobile numéro 10), ont été appréhendés par les forces de la police nationale. Ces arrestations font suite à une série de braquages qui ont secoué la capitale tchadienne, N'Djaména.
 

Selon les informations communiquées par les autorités policières, les trois militaires auraient mis à profit leur connaissance du terrain et leur accès à des armes pour perpétrer ces actes criminels. Les enquêtes sont en cours pour déterminer l'étendue de leurs implications dans ces braquages et pour identifier d'éventuels complices.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)