Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : "C'est grâce au MPS que l'on peut dire ce qu'il est et insulter", Haroun Kabadi


Alwihda Info | Par - 29 Janvier 2022



Le secrétaire général du Mouvement patriotique du salut (MPS) a animé une conférence de presse ce 29 janvier au siège du parti. À l'entame de la conférence, le secrétaire général du MPS Haroun Kabadi a indiqué que sa réaction est relative aux déclarations de certains hommes politiques qui "réveillent le démons". Le parti a "décidé de dire trop c'est trop".

"Le MPS répondra désormais au coup par coup pour ceux qui veulent le diaboliser. Les responsables des partis doivent comprendre que le conflit est un phénomène social. Quand un conflit arrive, il faut le contenir. En cette circonstance, les hommes politiques doivent appeler à l'atténuation et non diaboliser le MPS. C'est grâce au MPS que l'on peut dire ce qu'il et et insulter", affirme Haroun Kabadi.

Selon lui, "le MPS ne pourra continuer à se taire lorsqu'on l'insulte et on insulte son père fondateur".
Georges LAWANE
Rédaction d'Alwihda Info En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »