Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Tchad/Cameroun : l'ambassadeur camerounais reçu par le ministre d'État chargé des Affaires étrangères


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 1 Avril 2025



L'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Cameroun au Tchad, SEM. Mohaman Sani Tanimou a été reçu en audience ce matin par le ministre d'État, ministre des Affaires étrangères, de l'Intégration africaine et des Tchadiens de l'étranger, Dr Abdoulaye Sabre Fadoul.

Cette rencontre qui relève des usages de civilités était l'occasion pour le diplomate camerounais de discuter avec le chef de la diplomatie tchadienne des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays.

Ont figuré dans les échanges, la tenue prochaine à N'Djamena, de la 4ème session de la Commission mixte Tchad-Cameroun, le retour des réfugiés camerounais dans leur pays et les projets de construction des infrastructures routières (corridor Douala-N'Djamena et chemin de fer N’Gaoundéré-N'Djamena).

Tchad/Cameroun : l'ambassadeur camerounais reçu par le ministre d'État chargé des Affaires étrangères



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »