Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : L'UDP dénonce les menaces contre son président Max Kemkoye et exhorte à la vigilance


Alwihda Info | Par - 29 Décembre 2024


L'Union des Démocrates pour le Développement et le Progrès (UDP) souhaite attirer l'attention de l'opinion publique nationale et internationale sur les menaces de plus en plus persistantes à l'encontre de M. Max Kemkoye, Président national de l'UDP.


L'UDP est également préoccupée par un dossier qui se trouverait actuellement au parquet d'instance de N'Djamena, à la suite d'un constat d'huissier concernant une interview que le Président Max Kemkoye aurait accordée à un média international.

Responsabilité du Gouvernement
Le Bureau Exécutif National, ainsi que les Comités politiques provinciaux, départementaux et locaux, soulignent qu'en cas d'atteinte, sous quelle forme que ce soit, à l'intégrité physique ou morale de M. Max Kemkoye, le Gouvernement et le système en place seront tenus responsables des conséquences massives immédiates qui en découleraient.

Soutien au Président
En conséquence, le Bureau Exécutif National, ainsi que l'ensemble des militants et sympathisants, réaffirment leur soutien indéfectible au Président dans cette lutte démocratique, noble et patriotique.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)