Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
EDITORIAL

Tchad : La police municipale de N'Djamena intensifie la lutte contre la vente de produits périmés et prohibés


Alwihda Info | Par - 27 Décembre 2024


Dans le cadre de la lutte contre la vente de produits périmés et prohibés, la Police Municipale de Ndjamena, sous la direction du Contrôleur Général de Police, Hassan Gnorgodi Sargouro, a récemment effectué une saisie importante.


Le 21 décembre, les forces de police ont saisi 83 sacs de plastiques de 100 kg, 68 sacs de lait de 25 kg et une quantité significative de biscuits et d'autres produits périmés.Ces produits ont été incinérés pour garantir la sécurité publique.


En plus de cette saisie, 1016 cartons de chocolat en sachet, 119 boîtes de chocolat concentré, et 30 sacs de bonbons dont les dates d'expiration étaient atteintes, ont été remis au service d'assainissement par un commerçant pour incinération.

Appel à la Vigilance
Les Autorités Municipales rappellent une fois de plus aux commerçants l'importance de ne pas vendre de produits périmés et prohibés, afin de protéger la santé des consommateurs et de respecter les réglementations en vigueur.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)