Dans un communiqué signe par son porte parole M. Jean Bernard Padare, parvenu à la rédaction d'Alwihda, le Mouvement Patriotique du Salut(MPS) condamne avec fermeté ces lâches attentats perpétrés par la secte Boko Haram contre des paisibles citoyens. Le parti reteire son soutien total au chef de l'État, au gouvernement et aux forces de défense et de sécurité dans la lutte impeccable menée contre cette nébuleuse jihadiste et invite par ailleurs le gouvernement à tout mettre en œuvre pour que les commanditaires, les auteurs, coauteurs et complices soient interpellés afin qu'ils puissent répondre de leurs actes devant la justice. En outre,le MPS appelle la population à demeurer sereins et vigilants tout en présentant ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées.
ACTUALITES
Tchad: Le Parti au Pouvoir appelle le gouvernement à tout mettre en œuvre pour interpeller les commanditairesAlwihda Info | Par Djimet W. Sadam A. - 17 Juin 2015
Le MPS appelle la population à demeurer sereins et vigilants tout en présentant ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées.Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|