M. Mahalat Nour Ibedou, le Secrétaire Général de la Convention Tchadienne pour la Défense des Droits de l'homme (CTDDH) revient sur l'attaque terroriste perpétrée contre la direction générale de la Police Nationale et l'École de Police, lors d'une interview qu'il a accordée à Alwihda ce matin dans son bureau. Ce défenseur de droit de l'Homme se dit particulièrement horrifié par cet acte barbare et appelle ces compatriotes à collaborer ensemble pour agir contre le fanatisme religieux. Il met en garde le gouvernement contre tout dérapage tendant à violer les droits fondamentaux de citoyens, d'éviter de chasse à l'homme contre la communauté d'origine nigériane qui risquent d'envenimer la situation.
ACTUALITES
Tchad: Le S.G. de (CTDDH) appele à éviter la chasse à l'homme contre la communauté d'origine nigérianeAlwihda Info | Par Djimet W. - 17 Juin 2015
Le Secrétaire Général de la Convention Tchadienne pour la Défense des Droits de l'Homme (CTDDH) met en garde le gouvernement contre tout dérapage tendant à violer les droits fondamentaux de citoyens, d'éviter de chasse à l'homme contre la communauté d'origine nigériane qui risquent d'envenimer la situation.Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)
Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs
|
|