Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le parti UNDS demande le retrait de Deby des échéances électorales de 2016


Alwihda Info | Par - 6 Juin 2014


Un parti politique vient de faire un point de presse pour demander le retrait du Président Idriss Déby des échéances électorales de 2016 au Tchad.


Le Secrétaire Général du Parti l'Union Nationale pour la Démocratie et le Socialisme (UNDS) WONG-GOTO NGARIAL Modeste. Alwihda Info/M.R.
Le Secrétaire Général du Parti l'Union Nationale pour la Démocratie et le Socialisme (UNDS) WONG-GOTO NGARIAL Modeste. Alwihda Info/M.R.
N'DJAMENA (Alwihda Info) - Le Secrétaire Général du Parti l'Union Nationale pour la Démocratie et le Socialisme (UNDS) WONG-GOTO NGARIAL Modeste a fait un point de presse cet après-midi de vendredi 06 juin, à la maison des Medias du Tchad pour demander au président de la République Idriss Deby Itno de se retirer de la course des élections présidentielles a venir car selon lui, après 24 ans de règne sans partage, on devient inefficace et dangereux pour le pays.

"L'actuel président de la république doit se 
retirer de toutes les futures écheance électorale avenir car, après 24 ans de règne sans partage, il est deja devenu inefficace et n'a plus rien à proposer de meilleur pour le rayonnement des filles et des fils du Tchad", a déclaré le Secretaire Général de l'UNDS.
Mahamat Ramadane
Journaliste-reporter Alwihda Info. Tél : +(235) 63 38 40 18 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)