Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Livraison des premiers véhicules à canon anti-émeutes


Alwihda Info | Par - 1 Mai 2015


La Police Nationale tchadienne renforce sa capacité opérationnelle pour pouvoir lutter efficacement contre d'éventuels mouvements de masse de nature à troubler l'ordre public.


La Police Nationale tchadienne renforce sa capacité opérationnelle pour pouvoir lutter efficacement contre d'éventuels mouvements de masse de nature à troubler l'ordre public. Elle a lancé une commande d'une cinquantaine de véhicules (de transport et de canon à eau) et un nombre considérable de matériel anti-émeute qui seront acheminés très prochainement au pays, pour faire face efficacement à d'éventuelles tentatives de manifestations violentes.

Hier, non loin du siège d'ESSO Tchad, une vingtaine de véhicules neufs de la police en provenance de l'aéroport Hassan Djamous de N'Djamena qui se dirigeaient vers la direction générale de la Police, ont été aperçus par un journaliste d'Alwihda info.
Sadam Ahmat
Rédaction d'Alwihda Info. En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »