Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : des tirs devant le domicile de Yaya Dillo


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 27 Février 2021



Dépôt de candidature de Yaya Dillo le 26 février à la Cour suprême de N'Djamena. Illustration © Mahamat Issa Gadaya/Alwihda Info
Dépôt de candidature de Yaya Dillo le 26 février à la Cour suprême de N'Djamena. Illustration © Mahamat Issa Gadaya/Alwihda Info
N'Djamena - Le candidat à la présidentielle et ex-ministre Yaya Dillo Djerou a déclaré ce samedi sur sa page Facebook que des tirs de sommation ont eu lieu devant la porte de son domicile à 3 heures du matin. Il a ajouté que des policiers se sont présentés à son domicile à 6 heures.

"À 3 heures du matin, tirs de sommation devant ma porte. À 6 heures, des policiers entrent dans ma maison et me demandent de les suivre. J'ai refusé car il s'agit d'une intimidation suivie d'une violation de domicile à 6 heures", a affirmé Yaya Dillo Djerou.

L'ex-membre du gouvernement et représentant pays auprès de la CEMAC a officiellement déposé le 26 février son dossier de candidature à la Cour suprême pour la présidentielle d'avril 2021. Investi par le Parti socialiste sans frontières (PSF), Yaya Dillo a également reçu le soutien d'une coalition d'au moins 13 partis politiques.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)