Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la chaîne Sahara TV est désormais sur les bouquets Canal+


Alwihda Info | Par - 13 Juillet 2021


La chaîne privée tchadienne Sahara TV est disponible sur le canal 292 des bouquets Canal+.


La chaîne Sahara TV est officiellement disponible sur les bouquets Canal+ (292), a annoncé ce mardi le PDG du groupe Sahara Medias, Jansé Urbain Adoum, au cours d'une cérémonie au Radisson Blu.

Chaîne privée du paysage audiovisuel, Sahara TV est également présente sur Internet via Facebook et YouTube. Avec cette présence sur les bouquets Canal+, Sahara TV entend répondre aux attentes, relever les défis et proposer des émissions avec des nouveaux rendez-vous d'information, des programmes diversifiés, notamment en faisant la promotion des valeurs traditionnelles.

Le vice-président de la HAMA, Ali Djibrine, a félicité tout le personnel engagé pour cette évolution. Il a exhorté à promouvoir l'information environnementale ainsi que les valeurs de la paix.

Sahara TV annonce qu'elle est ouverte au recrutement des jeunes.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »